Comté de Longeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

arrivée d'une Montfort parmis d'autres

2 participants

Aller en bas

arrivée d'une Montfort parmis d'autres Empty arrivée d'une Montfort parmis d'autres

Message  mimilia74 Mar 15 Déc - 7:33

pom pom pom pom. c'est sifflottant que la Montfort Laval arriva devant la porte du Baron.
Elle souriait et était fière de venir visiter le domaine.


Dematttttttttttt! Jsuis mimilia de Montfort-Laval. Cousine du Baron!

Je peux entrer?


Mimilia pensa pour elle meme sans me faire embrocher.
mimilia74
mimilia74

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Vannes
Métier : boulanger


Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'une Montfort parmis d'autres Empty Re: arrivée d'une Montfort parmis d'autres

Message  Cypri Borin Mar 15 Déc - 8:18

Le jeune homme, n'avait pour une fois aucune ânerie à faire.
Il s'ennuyait profondément dans sa petite cabane située à l'entrée du fief de Menezalban. M'enfin... L'archevêque lui avait demander de rester là, seul, dans le froid, afin d'accueillir rapidement d'éventuelles arrivées.

S'endormant à moitié assis sur sa chaises aux centaines d'échardes, les pieds posés sur une tables de même qualité. Un bout de pain trainant dessus, à moitié dévoré par une colonies de fourmis argneuses.

Soudain un Pom Pom Pom se fit entendra, réveillant en sursaut le jeune homme à tout faire de l'archevêque. Dans la surprise il renversa une bouteille de vin posé au pied de la chaise et cogna les pieds dans la table.

Dans une suite de jurons tous aussi moches les uns que les autres, il se leva et alla ouvrir la porte.


Oui ?

Regardant devant lui il aperçut une jeune dame qui arborait les couleurs des Montfort-Laval.

Dematttttttttttt! Jsuis mimilia de Montfort-Laval. Cousine du Baron!

Je peux entrer?


Ah... c'est vous Mam'zelle ? Dites z'auriez pu vous pointer un brun plus tôt ! Ca fait des heures que j'poirote dans le froid sibérien. Z'avez pas honte de me torturer ainsi ?

Tentant d'essuyer le vin renverser sur ses chausses et le bas de ses braies, le valets du Baron reprit doucement ses humeurs.

Bon bon et ben entrez ! Ne restez pas planté là dans le froid. L'archevêque vous attends déjà dans son bureau.

Suivez moi c'est par ICI

Cypri Borin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Rennes
Métier : Secrétaire particulier


Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'une Montfort parmis d'autres Empty Re: arrivée d'une Montfort parmis d'autres

Message  mimilia74 Mar 15 Déc - 8:24

Mimilia se trouva nez à nez avec le maitre à tout faire de l'eveque. Elle tenta de se retenir de rire en voyant le bout des chausses rouges du bon gars.
Pardonnez moi de vous avoir fait attendre mon bon, mais j'ai eu du mal à trouver... les femmes et le sens de l'orientation!
Elle lui fit un clein d'oeil et le suivit
mimilia74
mimilia74

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Vannes
Métier : boulanger


Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'une Montfort parmis d'autres Empty Re: arrivée d'une Montfort parmis d'autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum