Comté de Longeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Gamine ramène sa fraise !

2 participants

Aller en bas

La Gamine ramène sa fraise ! Empty La Gamine ramène sa fraise !

Message  Eve de Kerallen Ven 30 Sep - 22:42

Eve en a discuté longuement avec sa soeur, elle doit le faire, c'mieux qu'il paraît. Quelques courriers échangés avec le Monseigneur et la voilà, chevauchant sa Belle Étoile.
Comme d'habitude, il faut passer par c'foutu poste de garde. La Gamine descend de sa monture couleur jais et approche du garde, un léger sourire sur les lèvres....c'mieux à ce qu'il paraît aussi. Faut faire bonne figure, parler comme une grande toussa toussa.
Elle a neuf ans, bientôt dix, plus connue pour son mauvais caractère qu'autre chose et n'a pas froid aux yeux. D'ailleurs, Eve les plante dans les siens.


Demat, je viens à la demande de Monseigneur Arzhel. C'pour ma pastorale...Veuillez annoncer Eve de Kerallen.

Sa main empoigne toujours les rênes. Et faire amener ma jument aux écuries, la route fût longue, il faut qu'elle s'abreuve.
Eve de Kerallen
Eve de Kerallen

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Rennes ou Rohan
Métier : j'suis trop jeune!


Revenir en haut Aller en bas

La Gamine ramène sa fraise ! Empty Re: La Gamine ramène sa fraise !

Message  Cypri Borin Sam 1 Oct - 9:49

Le garde se leva. Il croyait avoir enfin finis sa journée. Tous les invités pour l'anoblissement du fils de la famille étaient pourtant déjà là. Qui cela pourrait bien être ? Il s'arrêta devant la monture d'une jeune fille, qui ne perda pas une seconde pour expliquer sa visite.

B'jour.

Une pastorale qu'vous dites ?

C'est par ICI
.

Le garde pris le chemin des salle où sont dispensé les pastorales pour y guider la fillette.

Cypri Borin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Rennes
Métier : Secrétaire particulier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum