Comté de Longeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IMPORTANT - Bienvenue !

Aller en bas

IMPORTANT - Bienvenue ! Empty IMPORTANT - Bienvenue !

Message  Arzhel Jeu 31 Mar - 8:59

Famille,
Proches,
Amis,
Connaissances,
Gens de passages,



E Longeron, d'ar Yaou 31 a viz Meurzh 1459

    Permettez-moi avant toute chose de vous souhaiter la bienvenue sur les terres de Longeron.

    Ce comté est, comme vous le savez certainement, administré par mes soins. Etant homme d’église depuis de longues années mais également homme de valeur, je prends la plume afin de vous rappeler que les bonnes manières sont de mise.

    J’ai pris soin de confier à des personnes de sûres la mission de veiller au maintient de ce qui sera indispensable à une ambiance joviale et propice à ce que chacun d’entre nous puisse évoluer, partager, si ce n’est même vivre, dans le confort et la plénitude. Chacune de ses personnes veille sur une partie de domaine et a toute ma confiance afin que l’ordre et le calme soit garanti avec impartialité, sagesse et fermeté.

    Afin que vous puissiez très rapidement circuler où il vous est nécessaire dans le domaine, je ne saurais que trop vous conseiller de vous présenter au poste de garde. Une fois que les soldats auront pu établir votre identité, un jeu de clefs vous sera confié. De la sorte, vous serez alors entièrement autonome et profiterez au maximum des différents lieux et paysages du domaine.


    Il est maintenant temps pour moi de vous souhaitez un agréable séjour à Longeron,

    Pace e bene.


    IMPORTANT - Bienvenue ! Arz2

    Comte de Longeron



Arzhel
Arzhel
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Rennes
Métier : Boulanger


https://arzhel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum