Comté de Longeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelle est belle et quel lit douillet !

2 participants

Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  marypole Mer 17 Nov - 3:21

Mary pénétra dans la chambre que son tout nouveau père lui avait réservée et là, elle tomba presque en pâmoison !
Voyez plutôt :


Quelle est belle et quel lit douillet ! 101117030714966952

Elle qui jusqu'à présent dormait sur un martelas de paille, elle allait pouvoir se rouler dans la soie dans un lit à baldaquin.
Elle fit le tour de la chambre et vit que son père avait fait preuve de délicatesse en choisissant des rideaux verts, qui était sa couleur préférée...


Elle resta béate devant la cheminée, l'âtre profond et le magnifique banc sculpté sur lequel elle se voyait déjà assise auprès de son bien aimé.

Elle resta un moment hébété, se dit qu'elle devrait très vite remercier son père de ses largesses puis appela d'une voix forte


Tadeus !! viens voir...mon frérot !! mais viens donc voir !!!

Elle se mit à sauter en tapant dans ses mains et en chantant...." dans le mitan du lit , dans le mitan du lit, la rivière est profonde lonla, la rivière est profonde"




marypole
marypole

Messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Rennes / Duché de Bretagne
Métier : Boulangère-Bléicultrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  Tadeus Mer 17 Nov - 3:32

Tadeus qui travailler tranquillement comme toujours dans son bureau entendit une personne l'appeler.

Allons voir ce qu'elle veut suit moi Manuil.

Tadeus se diriga vers la chambre de sa soeur et y rentra.

Par Saint Jarkov Marypole a tu reçue une lettre pour dire que tu a gagné un voyage à Paris pour chanter dans un chateau (qui a dit que ces au 21eme siècle Laughing ). Sinon je peut demander à Manuil ici présent d'aller te chercher un remede pour te soigner.

Tadeus et Manuil attendit la suite.
Tadeus
Tadeus

Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Roazhon
Métier : Charpentier, Vicaire Diosècien, GE, Nonce Apostolique


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  marypole Mer 17 Nov - 5:31

. Sinon je peut demander à Manuil ici présent d'aller te chercher un remede pour te soigner.

Mary arrêta de chanter cette vieille chanson qu'elle aimait tant et se campant sur ses jambes fit face à son frère :


Ah, ah le jaloux !! et dis donc tu as toujours besoin de Manuil toi et Manuil par ci Manuil par là Smile
Allez regarde, est ce que Père ne m'a pas fait là une immense cadeau, grand frère ?
J'ai envie de lui faire une surprise.


Elle entraîna Tadeus dans un coin de la chambre et lui chuchota à l'oreille :


Je vais lui faire une fournée spéciale miches au chouchen , tu crois que ça lui plaira ?


Elle éclata de rire devant la tête de Manuil qui restait planté là...il allait devoir s'y habituer !!

marypole
marypole

Messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Rennes / Duché de Bretagne
Métier : Boulangère-Bléicultrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  Tadeus Mer 17 Nov - 11:07

Moi jaloux? Je suis jaloux de ceux qui ont rejoins la Sainteté du Très Haut.

Oui Père a fait un beau cadeau même si j'aime pas trop toute la décoration de la chambre mais bon sa ces les gouts de chacun. Quand à Manuil il est mon garde et mon servant donc il m'accompagne toujours.


Tadeus écouta la proposition de sa soeur.

Hum tes miches tout le monde les connaits il faut proposer quelque chose de neuf.

Il vit qu'elle rigolait face à la tête de Manuil.

Ne t'inquiete pas il à l'habitude donc rassure toi il connait son rôle.
Tadeus
Tadeus

Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Roazhon
Métier : Charpentier, Vicaire Diosècien, GE, Nonce Apostolique


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  marypole Jeu 18 Nov - 6:18

Oui Père a fait un beau cadeau même si j'aime pas trop toute la décoration de la chambre mais bon sa ces les gouts de chacun. Quand à Manuil il est mon garde et mon servant donc il m'accompagne toujours.
Arf ! Arf !! la décoration mon cher frère, c'est notre père qui l'a choisie

Elle rougit un peu car elle avait du mal à mentir aussi impunément...

Quant à Manuil, il est certes très efficace mais tu vas voir, père m'a dit que j'allais pouvoir bientôt une servante, héhéhé !!
Je vais même pouvoir la choisir !


Elle fit une pirouette , un pied de nez et se sauva en courant dans le couloir pour essayer de rentrer dans son bureau qu'il tenait toujours fermé à clé ... Very Happy
marypole
marypole

Messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Rennes / Duché de Bretagne
Métier : Boulangère-Bléicultrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  Tadeus Jeu 18 Nov - 10:05

Ah oui mon bureau, tu aimerais bien savoir ce qu'il s'y passe.

Mais que veux tu Marypole ces qu'il faut savoir protéger ses secrets sauf pour son homme de confiance.


Tadeus sourit.

Choisis au moin une servante qui te ressemble mais qui sait te controler.
Tadeus
Tadeus

Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Roazhon
Métier : Charpentier, Vicaire Diosècien, GE, Nonce Apostolique


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  marypole Ven 19 Nov - 6:26


Choisis au moin une servante qui te ressemble mais qui sait te controler.


Mary le regarda droit dans les yeux. Il était donc aussi sérieux à la maison qu'à l'église. Il n'avait qu'un an de plus que lui et elle s'imaginait pouvoir rire et jouer avec lui quand ils seraient seuls à Ménezalban.

Elle songea que son enfance avait du être finalement moins drôle que la sienne. Avait-il côtoyé d'autres enfants, sa mère l'avait-il gardé avec elle ou l'avait-elle mis au monastère? Elle n'osait lui poser toutes ces questions qui pourtant lui brûler les lèvres.

Tadeus, tu peux m'appeler Mary tu sais...je ne sais pas si je choisirai une bonne servante mais oui elle me ressemblera...je la veux joyeuse et même si elle doit être à mon service et respectueuse, je la voudrai vivante...Manuil te ressemble certainement et c'est un excellent homme de main que tu as là mais je suis une fille Tad !! une fille qui aime rire, chanter, danser...et j'ai 16 ans !! et bientôt, enfin... j'espère , mariée à Sieur Skyler que tu connais mais qui souhaite compte tenu de son âge avoir très vite un enfant ! Alors Tad...oublie trente secondes le Très haut et rions, chantons , dansons !! tu veux que je t'apprenne à danser ? !!
marypole
marypole

Messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Rennes / Duché de Bretagne
Métier : Boulangère-Bléicultrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  Tadeus Ven 19 Nov - 7:35

Tadeus sourit.

Il a tellement de façon d'appeler une personne qu'on peut la nommer par un de ces noms même si parmis les clercs ces une théorie discutable.

Le sourire s'aggrandit.

Du moment qu'elle te convienne ces une bonne servante. Pour Manuil il me ressemble moins que tu peux le croire bon d'accord il est toujours comme moi mais il est plus glaciale que moi et peut faire des tâches qui sont malheureusement pas compatible avec mon statut.

Tadeus rit.

Ah oublier le Très Haut et le travail, nous ne l'oublions jamais pour les autres je dois être fort et me renseigner sur mes fidèles.

A l'évocation du futur mariage le sourire retomba un peu.

Il a quel âge déjà? Par contre pas de chair avant le mariage (si tu veux on fait avec la tradition de l'époque, très populaire dans l'Espagne Catholique^^)
Tadeus
Tadeus

Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Roazhon
Métier : Charpentier, Vicaire Diosècien, GE, Nonce Apostolique


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  marypole Lun 22 Nov - 3:23

Mary sourit et se mit à chanter :

Pas de boogie, boogie avant le mariage mon père !! ^^

Je le sais mon frérot...et je ne le ferai point ! d'ailleurs sache que Skyler qui a au fait 26 ans est très respectueux des règles et qu'il ne m'effleure qu'avec un fleur ou son brin d'herbe !!

Allez oust !! retourne donc à ton bureau , je suis sûre que tu as plein de sermons à préparer et moi je vais aller écouter aux portes dans le couloir...je crois entendre des voix dans la bureau de père !!

Mais chut...ne dis rien !! sinon je t'enlève ta soutane ! Very Happy
marypole
marypole

Messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Rennes / Duché de Bretagne
Métier : Boulangère-Bléicultrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  Tadeus Lun 22 Nov - 9:50

Tu a interet sinon au feu.

Il a interet aussi sinon je pratique une torture qui fait qu'on chauffe une épée puis on l'applique sur l'orrifice sa fait mal enfin les gens qu'on torture semblent avoir mal.

Mes sermonts je t'avoue que je les prépare pas je les dit avec mon coeur. Il est très rare qu'il m'arrive de les préparer.


Tadeus alla sortir de la chambre suivis de Manuil.

Tu peux toujours aux portes, tu entendera rien. Ah oui aussi tu peux enlever la soutane je suis habilié en dessous.
Tadeus
Tadeus

Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Roazhon
Métier : Charpentier, Vicaire Diosècien, GE, Nonce Apostolique


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  marypole Ven 26 Nov - 7:21

Tu es habillé en dessous de ta soutane ?

Mary ouvrit de grands yeux !!

Mais enfin Tadeus ? je voulais voir justement ce que tu portais dessous ... loin de moi l'idée de voir ton postérieur ni tes attributs masculins !!....
était-ce des braies ou juste des bas ?


Elle partit en courant se cacher dans le couloir car elle était certaine qu'il allait se mettre en colère !
Ah qu'elle aimait l'agacer son frérot et qu'il marchait bien dans ses chamailleries !!





marypole
marypole

Messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Rennes / Duché de Bretagne
Métier : Boulangère-Bléicultrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  Tadeus Ven 26 Nov - 8:55

Tadeus sourit.

Cela tu ne le sauras jamais.

Tadeus vit sa soeur partir en courant.

Dit moi mon brave Manuil pourquoi se sauve t'elle?

Je pense mon Maitre qu'elle a eu peur.

Peur de quoi?

Disont de votre temperament.

Tadeus rit.

Que ces bon de voir les jeunes rires.
Tadeus
Tadeus

Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Roazhon
Métier : Charpentier, Vicaire Diosècien, GE, Nonce Apostolique


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est belle et quel lit douillet ! Empty Re: Quelle est belle et quel lit douillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum